Qualité

K&C Diving est certifiée ISO 9001, VCA-P et Bureau Veritas.

Nos compétences techniques et notre intégrité professionnelle nous ont permis d'obtenir les agréments d'entreprise de construction suivants :

  • Travaux hydrauliques : Catégorie B - classe 4
  • Sous-catégorie A1 - Renflouement de navires – classe 3
  • Sous-catégorie F1 – Montage et démontage de structure portante (sans fourniture) – classe 3
  • Sous-catégorie F2 – Construction de structures métalliques - classe 4
  • Sous-catégorie V1 – Installations d'épuration des eaux – agrément provisoire – classe 1

Hygiène et santé

K&C Diving fait tout son possible pour créer un environnement de travail sain pour ses employés, ses sous-traitants et ses clients. Des inspections ont lieu régulièrement dans les ateliers et les bureaux, afin d'identifier les situations potentiellement dangereuses et d'y remédier. Les plongeurs professionnels de K&C Diving sont aussi soumis à des examens médicaux réguliers.

Sécurité

Chez K&C Diving, le respect permanent de la sécurité est profondément ancré dans la culture de l'entreprise. La sécurité des employés, des clients, des fournisseurs et de toutes les personnes associées à nos travaux est un aspect primordial de notre activité. L'équipement, le matériel et les équipements de protection individuelle font l'objet d'une inspection et d'un entretien systématiques pour garantir la sécurité de nos opérations.

En parallèle, des procédures de sécurité claires ont été définies, que nos employés connaissent et respectent scrupuleusement. Un élément important de notre stratégie est que tout employé a le droit d'arrêter les activités lorsqu'une situation dangereuse risque de surgir. La reprise du travail n'a lieu que lorsque la sécurité est garantie.

Environnement

Le respect de l'environnement tient K&C Diving à cœur. Aussi bien lors de l'étude de projet, que durant l'exécution des travaux et la phase d'achèvement du chantier, nous veillons soigneusement à prévenir toute dégradation de l'environnement. Dans le cas de travaux ayant un impact environnemental inévitable, nous nous efforçons de limiter autant que possible les perturbations.